Je me sens quand même un peu obligée de tromper mon mari
Je voudrais le faire par vengeance ce plan coquin, coucher avec un homme dans les jours qui viennent. Mon mec m’a été infidèle et, je compte pas étouffer ma colère dans les larmes.
Plan coquin, sexe et adultère à Marseille
Alors je ne vais pas me priver de tromper mon homme pour lui comprendre ce que je peux ressentir après son acte odieux. Une rencontre sexe occasionnelle est donc l’unique solution que j’ai trouvé pour oublier, du moins, me venger. Et me venger en me faisant plaisir autant que possible. Alors je suis disponible l’après-midi et il va de soi que je ne reçois pas chez moi. Je préfère une rencontre coquine dans un hôtel et bien sûr on partage les frais. Si vous êtes partants, je suis assez adepte de baiser en extérieur dans des coins tranquilles. Je trouve ça vraiment excitant, mais ce n’est pas obligatoire.
> Lire aussi : une femme adultère devient esclave de sa libido à cause de ce site
Un plan coquin pour mon plaisir personnel
Je suis là pour du sexe et je céderai au premier venu toute mon intimité. Je brûle tellement d’envie que je me passerai d’être sélective. Ça me gênerait cependant de recevoir chez moi, je préfère donc que vous choisissiez l’heure et l’endroit du rendez-vous. Je vous prépare des moments de plaisir comme vous n’en n’avez jamais eu. Je sais que j’ai des petits nichons très particuliers avec des grosses aréoles très épaisses. Mais les hommes qui commencent à me sucer les tétons ne peuvent plus s’arrêter !! Je ne suis pas épilée et je ne vais pas le faire maintenant, mon mari trouverait ça bizarre. Alors comme j’aime le cunni, il va falloir que vous aimiez les poils …
Valou – 26 ans – De Marseille en région PACA
.
A propos de l’autrice :
Je suis La Belle Amante, rédactrice de ce blog, employée à la supervision et à la correction des annonces de rencontres adultères, et à l’occasion, ton amante qui peux te faire visiter les chemins du Nirvana …