Mon cœur fond à chaque fois. Oh, mes chères filles, je comprends tout à fait. Il n’y a pas si longtemps, j’étais une femme aux yeux écarquillés, avide de réponses à un grand nombre de mes questions urgentes sur les rencontres lesbiennes. C’est difficile pour une nouvelle lesbienne.
On nous apprend très tôt les règles du jeu des rencontres garçons-filles. Malheureusement pour nous, lorsque nous décidons que nous préférons prendre le train des gays et descendre à la station « Girl-On-Girl », il n’y a pas de guide touristique pour nous accueillir et nous montrer le chemin (ce qui est particulièrement triste, car les lesbiennes font d’excellents guides touristiques). Il peut être extrêmement intimidant d’être un petit chaton vulnérable jeté dans un cloaque grouillant de gouines expérimentées.
Je n’oublierai jamais à quel point j’étais terrifiée lorsque j’ai réalisé que je voulais nager exclusivement dans le bassin des filles. J’avais de l’expérience avec les garçons, mais les garçons étaient faciles. Je n’ai fait aucun effort pour attirer les garçons, mais j’ai vite appris que je n’en avais pas vraiment besoin. Peut-être que c’était mon côté distant qui attirait les mecs (les filles hétéros devraient prendre note), mais bon sang, les mecs étaient faciles comme un dimanche matin.
Tout ce que tu as à faire est de battre un cil, d’agir de manière totalement désintéressée, froide et méchante, et les garçons tomberont à tes pieds.
Mais les filles sont un tout autre genre d’animal. Les femmes ne sont pas une simple promenade dans le parc ; les femmes sont une ascension dans des conditions climatiques dangereuses. Nous sommes le Mont F*cking Everest.
De plus, la culture lesbienne, par nature, est extrêmement insaisissable.
Difficultés des rencontres lesbiennes
Nous sommes des femmes. Nous n’aimons pas les choses qui sont trop facilement accessibles, et la scène des rencontres n’est pas différente. Notre culture est comme une vente secrète d’échantillons de créateurs, annoncée uniquement à un groupe exclusif de personnes « au courant ». (Oh, mais une fois à l’intérieur, vous découvrez que cela valait la peine d’attendre dans la longue file d’attente des lesbiennes).
Tout ce que j’ai appris sur les rencontres entre filles s’est fait par essais et erreurs. Heureusement pour vous, j’ai fait toutes les erreurs de débutant du livre, et je suis ici aujourd’hui pour partager la richesse de mes erreurs.
Certaines lesbiennes aimaient rester discrètes (sans jeu de mots) sur le monde souterrain des gays. Je ne suis (clairement) pas l’une de ces lesbiennes. Je suis plus le style de femme à avoir un drapeau lesbien sur sa voiture.
Je vois les choses comme ça : C’est déjà assez difficile d’être gay dans ce monde cruel, froid et hétéronormatif. Nous n’avons pas besoin de rendre les choses encore plus difficiles pour les jeunes.
Alors voilà, les enfants : Les conseils officiels de Zara pour les jeunes LEZ qui viennent de sortir.
Où est-ce que je peux rencontrer des filles ?
Comme je l’ai dit, les lesbiennes sont insaisissables et difficiles à trouver, surtout si vous vivez dans une petite ville. Mais ne vous inquiétez pas. Nous sommes là, peu importe où vous vivez.
Mon conseil numéro un pour rencontrer des filles partageant les mêmes idées est de chercher une autre lesbienne pour être votre ailière. Les lesbiennes sont généralement gentilles et amicales avec la chair fraîche et sont plus qu’heureuses de vous accueillir au bercail (un peu trop heureuses parfois).
Mais où trouver ce mentor tant convoité ?
Réfléchissons : Y a-t-il une lesbienne au travail à qui vous n’avez jamais parlé auparavant ? Y a-t-il une lesbienne qui tient un bar que vous fréquentez ? Votre grand frère cool est-il ami avec une grande lesbienne cool ? Peut-être que votre plombier est une lesbienne (pour de vrai, cependant).
Eh bien ma fille, ne sois pas timide. Vas-y et parle-lui ! Dis-lui que tu fais partie de la tribu et, très probablement, elle t’invitera à sa prochaine soirée entre filles. Si elle est une salope froide avec toi, eh bien, honte à elle. Envoyez-là moi, et je remettrai cette méchante lesbienne à sa place. Le karma va sûrement la mordre dans le cul, et elle mourra, sans sexe et entourée de chats vieillissants.
Cherche un autre mentor lesbien plus gentille. Et si vous ne trouvez pas de mentor lesbien, ne vous inquiétez pas. Mama a un plan de secours…
Va au bar lesbien seule. Si vous n’avez pas de bar lesbien dans votre ville, allez sur internet et cherchez une soirée lesbienne quelque part dans les environs. Je te promets qu’il y en aura une.
Mais concrètement ou rencontres des lesbiennes ?
Qui n’aime pas une femme mystérieuse assise seule dans un bar à filles ? Je parle toujours à la fille seule. Je pense que l’indépendance est sexy. A la fin de la journée, nous sommes une communauté. Et les lesbiennes sont tellement incestueuses qu’on est toutes sorties ensemble. Nous sommes perpétuellement assoiffées de sang frais gay, donc être nouvelle sur la scène joue en fait en votre faveur.
Quel est le meilleur site de rencontre lesbiennes
De plus, si vous n’aimez pas les bars, c’est parfait ! Allez rencontrer de belles lesbiennes sur Mad2Moi. Il y a toujours une promenade artistique lesbienne, un club de lecture, ou une promenade sur le pont de Brooklyn. Tu n’es pas foutue, je te le promets.
Source image : pixabay
A propos de l’auteure :
Joe, c’est la garagiste de ton âme et de tes désirs. Elle répare tout ce qui déconne chez toi et remet ta libido en ordre de marche. Ces publications reboulonnent tes neurones et te remettent sur les chemins du désir et de la passion …