Coucou
Je ne suis pas du genre à trop aimer la chaleur. Le bronzage exagéré, très peu pour moi, je préfère être à la bonne température, au bon moment. Mais pourtant, j’aime bien quand moi-même ou ceux avec qui je suis, sont assez chauds.
Jeune femme cherche un lécheur de con juteux
Quand on va à la plage avec mon mec, je me mets à l’ombre dans les dunes pendant que lui passe des heures à faire du kite surf. C’est un peu long alors quand un mec me propose de me lécher la chatte, j’écarte les jambes et je le laisse faire. Mais juste un cunni, pas plus …
Enfin je dis pas plus, mais c’est pour la forme. Parce que quand un homme me fait vraiment jouir avec sa langue dans ma chatte, comment je fais pour me retenir ? Forcée de m’occuper de sa queue, de le sucer, de le branler et de le faire jouir sur moi.
> Lire aussi : jeune motte épilée
Parfois, je lui donne RDV le soir dans la station balnéaire. De toutes façons, mon mec est tellement crevé de sa journée de Kite que à 10 heures c’est dodo. Comment je fais ? Je passe mes soirée à ma masturber ? Surement pas, je donne rencard à mon lécheur de chatte pour passer un peu de bon temps
Qu’en dis-tu ? Réponds-moi au plus vite
Sabine
.
A propos de l’autrice :
Je suis La Belle Amante, rédactrice de ce blog, employée à la supervision et à la correction des annonces de rencontres adultères, et à l’occasion, ton amante qui peux te faire visiter les chemins du Nirvana …