Bsr
Depuis hier, je me sens assez coquine. Je pense à plusieurs choses qui ne sont pas vraiment très soft. J’aimerais bien quand même les faire. En savoir plus sur l’adultère
Pour du sexe et rien d’autre
Et ça implique que je prenne chair, si tu vois ce que je veux dire. Je n’arrive pas à m’arrêter de penser à cela. Je voudrais bien trouver un mec qui aimerait bien se dévouer à me faire plaisir. Pour commencer je lui ferais une fellation jusqu’à la giclée en bouche et pour la suite ça dépendra de sa bite et de ses réserves de foutre
Il me faudra probablement sortir draguer pour trouver un mec qui se dévouerait pour moi. Mais je déteste vraiment draguer. Si ça ne tenait qu’à moi, je passerai directement à la partie où il faut qu’on se fasse plaisir. Si tu veux tromper ta femme, la seule chose que je puisse te dire c’est que je suis une fille très discrète et surtout je prend soin de bien te nettoyer la bite avec ma bouche !
Tout le protocole préambule ne me dit vraiment rien. Dis-moi, vu que je t’écris, est ce que tu sacrifierais une soirée pour moi ? Ca me ferait vraiment plaisir de pouvoir trouver en toi, une bonne soirée faite de plaisir à haute dose.
Alors tu en dis quoi ? Réponds-moi au plus vite. J’ai vraiment hâte
.
A propos de l’autrice :
Je suis La Belle Amante, rédactrice de ce blog, employée à la supervision et à la correction des annonces de rencontres adultères, et à l’occasion, ton amante qui peux te faire visiter les chemins du Nirvana …