L’inscription est anonyme pour contacter des personnes infidèles comme vous …
Vous êtes du genre coquin.e ou curieu.x.se ? Vous avez peut-être juste envie de vivre quelque chose de nouveau alors que votre vie de couple est devenue monotone. Vous vous dites qu’après tout, la vie est trop courte pour ne pas laisser un peu parler ses désirs ou ses envies.
Il faut que le corps s’exprime aussi. Seulement voilà, vous êtes amoureu.x.se de votre conjoint.e et l’idée de vous lancer dans une aventure extra-conjugale vous effraie et vous fait culpabiliser. C’est bien normal et vous n’êtes pas le ou la première à réagir de cette façon.
Alors dites non aux regrets, laissez de côté les occasions manquées, franchissez le pas, pensez à vous et faites vous un peu plaisir !! Ici les rencontres entre hommes et femmes infidèles sont les plus discrètes qui soient. Et personne ne portera de jugement sur ce que vous faites. Et vous verrez même que comme pour la plupart des personnes qui trompent leurs femmes ou leurs maris, votre couple ne disparaitra pas, bien au contraire. Toutes ces expériences adultères viendront forcément enrichir votre vie sexuelle et aideront votre union à aller de l’avant !
Restez fidèles à vos pulsions, vivez la rencontre extra-conjugale sereinement …
L’équilibre entre hommes et femmes adultères
Comme sur tout les sites de rencontres*, les hommes sont plus nombreux que les femmes. Mais nous avons tenu a respecter un certain quota : au-delà de plus de 60 % d’hommes, les inscriptions masculines se bloquent. Il est donc important de s’inscrire régulièrement pour être sûr d’être admis. D’ailleurs la rencontre avec une femme infidèle est une tâche plus ardue que n’importe quelle autre type de rencontre, car les femmes qui trompent leurs maris sont beaucoup moins nombreuses que les femmes célibataires.
* le rapport moyen des sites de rencontres est de 80% d’hommes et 20 % de femmes (mais les sites ne communiquent jamais ces chiffres bien sûr)
Témoignages infidèles
J’ai trompé mon mari un soir de fête.
« Ce soir-là, mon mari était en province pour régler d’affaires de famille. Je suis allé à une soirée chez une amie, sans arrière pensée, juste pour me changer les idées. C’était un apéro dînatoire très festif, l’ambiance était à la bonne humeur et tout le monde buvait un peu trop. Après quelques verres, nous étions tous un peu partis. Ma copine a poussé les tables et nous avons commencé à danser en chantant. C’est à ce moment-là que j’ai remarqué Johan, un beau jeune homme que je connaissais de vue. Charmant et dragueur il m’a amusé avec ses blagues un peu osées… Pour une raison que j’ignore, comme dans un état second, j’ai accepté ses approches très sensuelles. Il m’a brusquement entraîné dans une des chambres de l’appartement et nous avons fait l’amour, furtivement, presque habillés, mais très intensément. J’ai vécu une petite mort ce soir là à cause de la puissance de mon orgasme. Au début, un peu honteuse de mon geste, j’ai finalement décidé de ne pas culpabiliser. Je n’en ai jamais parlé à mon mari, c’est mon jardin secret.
Je n’ai jamais eu de sentiment d’infidélité, je me suis juste abandonnée ce soir là ». Maryline
Je retrouve le plaisir de la séduction
« Quand je suis tombé sur le site de rencontres adultères, je n’y ai pas cru, j’ai tout de suite pensé à un canular. Mais, lors d’une soirée entre amis, j’ai entendu des gens parler de ce site et des contacts qu’ils avaient eu après leurs inscriptions. Curieux, je me suis inscrit pour voir. Évidemment, il n’y a pas de miracle, les femmes ne tombent pas comme ça comme des fruits mûrs; il faut savoir les séduire, faire preuve de courtoisie et d’élégance. Et c’est ce qui m’a plu lors de rencontres adultères, le contact avec des femmes plutôt cultivées et intelligentes et qui ont vraiment envie d’être courtisées ». Marko
Amour sexe et infidélité
Alors, dis-moi, qu’est-ce que tu penses des femmes et s tu préfères quoi chez elles ? La seins, les fesses, le visage ? Il y a des hommes qui préfèrent s’envoyer en l’air, si tu préfères baiser avec des femmes matures alors que d’autres ne pensent qu’à des petits culs de jeunette étudiantes ou lycéennes. Chacun son truc non ? Je suis certaine que tu aimerais bien faire une petite exploration à l’intérieur, tu as bien raison. Pour ma part, elles sont très sensibles, et j’aime bien que l’on s’en occupe longuement au préalable. Sache une chose en tous les cas, c’est que j’ai une grande chambre, et qu’il est possible de s’y amuser dans beaucoup d’endroits. Actuellement j’ai bien un mec, mais il est souvent absent à cause de son travail, alors il faut bien que je m’occupe en son absence. La semaine prochaine vers 22 heures, ça te va ?
Réponds moi vite, d’abord parce que les premiers arrivés seront les premiers servis (sauf si vraiment le gars ne me plait pas du tout). Mais surtout je suis une fille pressée et impatiente. Pressée par ce que je n’ai pas de temps à perdre et je n’ai pas envie de me retrouver vieille en me disant que je n’ai pas assez profité de la vie et du sexe. Alors j’essaie de prendre mon pied le plus de fois possible. Quitte à passer pour une petite salope folle de bite. Et puis je suis impatiente, parce que la tout de suite j’ai la chatte en feu comme on dit !!
.
A propos de l’autrice :
Je suis La Belle Amante, rédactrice de ce blog, employée à la supervision et à la correction des annonces de rencontres adultères, et à l’occasion, ton amante qui peux te faire visiter les chemins du Nirvana …