Femme infidèle elle assume ses désirs coquins …
Qui est partant pour me brouter le pistil et me mordiller les tétons ? Pour faire jouir une femme infidèle ?
J’ai 33 ans, mariée, pas d’enfant mais plein d’envies plus coquines les unes que les autres. Je voudrais trouver un coquin (Clique sur le lien) avec qui prendre un plaisir incroyable, en toute discrétion bien sûr.
Une femme infidèle dévoile ses atouts
Je ne suis pas une femme vaginale, anale avec plaisir, mais le vagin, bof. J’ai 33 ans comme je l’ai dit plus haut, bien sûr je ne suis pas une cougar, mais il y a 2 mois je me suis faite mettre par un homme jeune, et même très jeune puisqu’il avait 17 ans.
C’était vraiment excitant de baiser en se disant qu’on fait quelque chose d’interdit. D’autant plus que je connais la mère de ce garçon. En plus il se débrouillait bien le gamin. Mais j’étais vraiment trop excitée au point que j’ai jouis bruyamment en donnant des grands coups rein pour que sa bite s’enfonce complètement à l’intérieur de moi. Tout ça pour dire que je suis partante avec les jeunes garçons.
Une femme adultère qui aime le cunni
Par contre, qu’on s’occupe de mon clito, alors là, autant que vous voulez, j’adore les coupes de langues, les petits mordillements, le frottement d’un doigt, ou plusieurs. Bref, on se rencontre et on se fait plaisir, sur Montpellier ou les environs. Faites donc pas les timides avec moi, on est tous et toutes ici pour faire du sexe.
J’attends vos appels qu’on s’organise un truc sympa
Pseudo : Clémence
Age : 33 ans
Sexe : Aventureux
Genre : Papouilles et léchouilles tout partout
Origine : France
Région : Occitanie
Ville : Montpellier
Recherche : des mains sensuelles
Webcam : Oui
Blog de drague : Je vais, je viens
A propos de l’auteure :
J’ai toujours aimé les aventures sexuelles et amoureuses avec des hommes plus jeunes que moi, et avec le temps ç’est de mieux en mieux. Autant en parler et vous faire part de mes conseils et de mon expérience …