Si tu cliques sur mes seins, je dialogue avec toi …
Pour mes gros seins de jolie ronde Lyonnaise
Bonsoirs les gars
Femme de 22 ans, j’ai décidée de prendre en main ma sexualité et surtout de ne plus me contenter des petites envies à la petite semaine. J’ai envie de jouir de la vie et du sexe.
Un 5 à 7 avec une jolie ronde, c’est bon pour la santé
Je compte bien profiter de tout cela avec un homme, si possible de moins de 30 ans, mais surtout avec un bon mandrin et pas mal d’idées cochonnes. Je vis en couple, j’ai une vie sexuelle pratiquement normale. Mais faut avouer que j’ai vraiment de très gros besoins sexuels.
Difficile pour un seul de homme de combler mes désirs. Et puis j’ai bien changer de mec de temps en temps, c’est vraiment agréable de sentir une nouvelle queue dans sa chatte, de goûter une bite de boire son sperme. Voilà il me faut du changement de temps en temps. Discrètos, je ne reçois pas bien sûr alors c’est soir chez vous, soit à l’hôtel.
• la route vers les femmes rondes est sinueuse
> Lire aussi : Fanny cherche un amant régulier pour son gros popotin
Une jolie grosse cherche son amant de fin d’après-midi
J’aime aussi baiser à l’extérieur dans des endroits publics, mais je ne fais pas ça avec un plan cul de passage. Baiser avec un inconnu dans un jardin d’enfants ou dans une église c’est pas trop mon truc.
C’est plutôt le genre de chose que je peux faire avec quelqu’un que je connais un peu quand même. Alors plus tard, pourquoi pas. Je n’ai pas vraiment de fantasme, mais je suis très ouverte d’esprit. Contactez moi avec une photo sympa et en me disant ce que vous voudriez me faire.
Allez y ne vous gênez pas, je ne suis pas une gourde.
Clélie
Pseudo : Clélie 5/7
Age : 22 ans
Sexe : Femme
Genre : Pulpeuse et gourmande
Origine : Européenne
Région : Rhône-Alpes
Ville : Lyon
Recherche : Hommes avec un cœur et le reste gros comme ça
Webcam : Oui
.
A propos de l’autrice :
Je suis La Belle Amante, rédactrice de ce blog, employée à la supervision et à la correction des annonces de rencontres adultères, et à l’occasion, ton amante qui peux te faire visiter les chemins du Nirvana …