Enquête Gleeden destinée à celui qui veut tromper sa femme

Rencontre adultère sans payer

Un site pour tromper sa femme sans se faire prendre

Gleeden, le site qui se présente comme le leader (et le pionnier) de la rencontre extra-conjugale.

Salut

Le site qui permet de tromper sa femme sur internet publie régulièrement des enquêtes sur le comportement des femmes et des hommes qui vivent dans l’adultère.

Il parait que Gleeden permet de tromper sa femme sans se faire prendre : vérification

Dans celui-ci il apparait donc que 68% des adeptes de l’infidélité préfèrent utiliser leurs smartphones pour plus de discrétion. Bien sûr cela suppose que votre conjoint ou conjointe n’ait pas accès à votre portable, sinon c’est la crise, séparation, divorce et compagnie. Ou plus souvent s’inscrit un accord tacite dans le couple. Chacun est libre de faire ce qu’il veut, mais il y a des interdits : par exemple, ne pas ramener son plan cul à la maison.

> Lire aussi : Ashley s’est inscrite sur un site de rencontre adultère, mais elle ne s’attendait pas à une proposition de ce genre

Lire l’enquête extra-conjugale pour tromper sa femme

Après la lecture de cette article, vous verrez alors que vous n’êtes pas seul(e) à vouloir aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte. Et contrairement aux idées reçues, de nombreuses femmes sont inscrites pour tromper leurs maris ou conjoints. Pour une raison très simple qui tient à nos traditions. Malgré l’évolution de notre société, les hommes travaillent plus que les femmes, les abandonnant seule toute la journée !! La plupart temps, elles s’ennuient ferme et finissent par se faire draguer par des jeunes chômeurs en faisant leurs courses au super-marché. Un jeune mec bien monté pour leur faire passer le temps en leur donnant du plaisir ! Et voilà, ta femme devient une femme infidèle, parce que tu ne prends pas le temps de t’occuper d’elle.

Sur le même sujet : elle décide de tromper son mec sans ce douter de l’orgasme qu’elle va avoir

PS : de nombreux courrier parviennent dans la boite mail du site de rencontre adultère. Certains son très insultants et invoquent la foi chrétienne pour mettre fin à nos activités. Mais les plus nombreux et les plus intéressants sont de femmes qui veulent en savoir plus avant de s’inscrire. Elles veulent avant tout savoir si ce n’est pas un site de fake et si il y a vraiment des hommes sérieux sur ce site. Elles veulent être sûr de tomber sur des hommes sympas et doués sexuellement pour tromper leurs maris …

(exemple : une femme trompe son mari avec un collègue de bureau. La lumière est tamisée, l’image très pixellisée, mais ça on s’en fout, ce qui compte c’est de te dire que toi aussi, tu pourrais te faire ta chef de service !!)

Plan cul avec une femme adultère