La blonde est dans le pré… enfin dans le champ… de blé (et de vision aussi)
Ça tombe bien, vu qu’elle est blonde et que les blés ils sont blonds aussi.
Ça serait comme fait exprès que ça m’étonnerait pas, tellement ils ont le sens de l’image les photographes.
La baise est dans le près avec la blonde écolo nue
Mais qu’est-ce que peux bien faire une blonde, nue, dans un champ de blé ? Qui plus est une ronde avec des jolies rondeurs ?
Et le pire dans tout ça, c’est qu’on voit même pas sa boîte d’amourette, donc du coup on sait pas si c’est une vraie blonde. De toute façon même, elle a sûrement l’abricot épilé, alors en fait on saura jamais !
La seul chose que je vois, c’est que c’est sans doute ce genre de blondasse bio qui demande qu’à se faire remonter les organes dans son milieu naturel par un gourdin garanti sans colorant artificiel.
Elle dit la blonde écolo :
– tout ces épis de blé qui me grattent le cul, ça me fait des trucs dans le ventre, ça me donne trop envie de te branler pour que tu gicles ta semence sur la terre comme pour les arroser de ton nectar divin
La vie naturelle d’une blonde écolo nue dans son élément
Le désobéissant que je suis en profite pour faire mon offrande au dieu de la terre dans sa bouche. Mais quand on a des convictions comme Elodie, on ne recule devant rien : alors la voilà, à pschitter quelques gouttes de mon sperme au pied de chaque plant de blé. Je sais pas vous mais y a quelque chose qui m’intrigue : sa rondelle est-elle bio ? Son trou du cul est-il naturel ?
.
A propos de l’autrice :
Je suis La Belle Amante, rédactrice de ce blog, employée à la supervision et à la correction des annonces de rencontres adultères, et à l’occasion, ton amante qui peux te faire visiter les chemins du Nirvana …