La jeune vierge pense à son dépucelage

Rencontre adultère sans payer
Jeune vierge branle une queue

J’ai fais comme ma mère elle a dit vu que je suis encore vierge :
– ma fille, pas question que tu te fasses tringler avant la majorité, je ne veux pas de petite salope à la maison. J’ai déjà ta sœur qui reconnaîtrait plus son cul tellement elle se le fait déglinguer tout les jours, et je parle de ton frère, cette tantouze qui passe son temps à faire des concours de sodomie avec ta frangine !!

Il est important de connaître les désirs sensuels d’une jeune vierge

Naïve, je lui répondu :
– alors à 18 ans je pourrais sucer les voisins comme tu fais toi pendant que papa il se paluche son gros machin en te regardant ?

> Lire aussi : Iris dit qu’elle a juste envie de baiser

Et vlan, 2 taloches dans la tronche ! Une vraie salope la daronne ! Je l’ai menacé de tout raconter au daron si ça continuait les taloches et que c’est moi qui allait les pomper ces amants et qu’ils auraient vitre fait de préférer la fille à la mère. Elle a du fermer sa gueule la vieille peau !!

A part ça je suis toujours pucelle et ça commence à me courir dans le cul !

J’avais eu le temps de remarquer que la chatte à ma mère elle été rasée (après ça bougeait trop quand elle se prenait des coups de mandrins dedans) alors je me suis rasé la foune, c’est doux à caresser et mes petites lèvres s’ouvrent toutes seules comme des grandes. Manque juste un langue agile et une belle queue saine et raide pour me dévierger. Une belle queue à sucer et à faire dégorger !

Viens, dévierge-moi, j’ai envie d’être une salope qui trompe son mec comme ma mère

Plan cul avec une femme adultère