Publié par Henri Miller le 15-10-2019
Rencontre entre infidèles : des sites toujours plus provocants pour la rencontre adultère.
Avec des looks toujours plus soignés et des ergonomies bien pensées, le tout allié à contenu toujours plus riche, les sites de rencontres extra conjugales ont le vent en poupe.
Et les clients toujours plus nombreux répondent à l’appel.
Après la folie des femmes cougars, le petit monde de la rencontre s’est emparé du phénomène de l’adultère et de l’infidélité. Il semblerait que ce genre de comportement soit de plus en plus courant dans notre société. Des sites de rencontres adultères comme je-te-trompe.com mise sur la sincérité des inscrits : ici pas de mensonges, mariés ou pacsés, les clients disent ouvertement ce qu’ils cherchent, tromper leur femme ou tromper leur mari.
Les sites de rencontres adultères qui font de l’infidélité leurs fonds de commerce ne sont pas à cours d’arguments pour appâter le client : déculpabilisation, témoignages, sondages qui montrent que 40 % des femmes trompent leurs maris par exemple, analyses sociologiques plus ou moins farfelus qui tendent à prouver qu’une relation extra conjugale serait la garante de la stabilité du couple…
Des sites comme air-adult.com précise même que leurs cœurs de cible sont les cadres supérieurs (moyenne d’âge 45 ans); sans faire de la psychologie de comptoir, on s’en serait un douté. Le réveil des pulsions sexuelles autour de la quarantaine n’est pas vraiment nouveau. Ajoutez là-dessus la lassitude du couple et les ingrédients sont réunis pour se lancer dans une aventure clandestine.
Et le cadre supérieur a de l’argent à dépenser.
Tout le monde semble y trouver son compte : les marchands de la rencontre adultère et les clients(es) toujours plus nombreux à s’inscrire.
Ashley Madison : Une entrée fracassante
Fort de son succès phénoménale outre-atlantique, le site leader de la rencontre extraconjugale a décidé d’investir le vieux continent au moyen de campagnes volontiers provoquantes.
Le site connaîtra-t-il le même succès qu’en Amérique du Nord ? Sans doute. Des sites comme Gleeden ont largement préparé le terrain, faisant de l’infidélité un nouveau mode de vie pour des couples à la recherche de sensations fortes.
Inscrivez-vous gratuitement sur Ashley Madison : cliquez-ici
Monster Dream entre dans la danse avec entre-infideles.com
Une nouveauté forte dans le petit mode de la rencontre extraconjugale et pas des moindres, car Monster Dream, le leader des boutiques plaisirs en ligne, lance également sa communauté pour la rencontre adultère avec Idillys
Au vu des moyens engagés et de la qualité du site, parions sans risque que ce site s’imposera facilement sur ce créneau décidément très porteur !
Inscription gratuite pour les femmes : cliquez-ici
Le vieil adage qui dit qu’il n’y a pas de fumée sans feu joue en la faveur des sites de rencontres adultères. Beaucoup d’inscrits ? Donc ça marche ! CQFD
Inscrivez-vous maintenant pour une rencontre adultère
La belle Inès drague sur ce genre de site pour le vide de sa vie quand son mari est en voyage d’affaire
.
A propos de l’autrice :
Je suis La Belle Amante, rédactrice de ce blog, employée à la supervision et à la correction des annonces de rencontres adultères, et à l’occasion, ton amante qui peux te faire visiter les chemins du Nirvana …