Une rencontre femme ronde dès tout de suite avec une grosse nympho …
Les garçons ça va ?
C’est pas ce que je suis une femme ronde que je n’ai pas le droit d’être une nympho ? Les femmes comme moi, les BBW, les filles avec des rondeurs, ça peut aussi aimer le sexe. Ça peut aussi jouer dans la catégorie des grosses cochonnes. En tout cas pour c’est comme ça : grosse et nymphomane à prendre et à faire grimper aux rideaux. Le cul des rondes nymphos : ici
Rencontre femme ronde, mais une nympho
Par contre, pour le sexe, je ne fais pas dans le bisounours. J’aime être bien prise, bien bourrée, bien remplie, bien démontée, sans vulgarité, sans violence, mais avec force et endurance ! J’ai un encore avec plein de forme et plein de choses à découvrir. J’ai une bouche fraiche qui aime le goût des bonnes choses, j’ai un vagin à la paroi excitante et une entrée des artistes souple et entreprenante. Voilà, je ne demande que ça de bien jouir, bruyamment, abondance de cyprine sous vos coups de pines révélateurs.
Vous êtes un homme entier, vous n’aimez pas le travail bâclé, vous ne lâchez pas le morceau ? Vous n’êtes pas super TTBM, ce n’est pas grave du moment que vous êtes disposé et me baiser, me sauter, me grimper, me fourgonner, la chatte, le cul, les seins, les fesses, la bouche, sans me laisser de répit, sans me laisser le temps de redescendre.
Oui ? Alors contactez-moi en envoyant un message dans les commentaires
Tropchode
.
A propos de l’autrice :
Je suis La Belle Amante, rédactrice de ce blog, employée à la supervision et à la correction des annonces de rencontres adultères, et à l’occasion, ton amante qui peux te faire visiter les chemins du Nirvana …