Tromper sa femme ?
Tromper sa femme, c’est accepter qu’elle devienne une femme cocue. Est-tu prêt à cocufier ta femme pour qu’elle devienne la risée du village ? Mais tromper sa femme c’est aussi se former à d’autres expériences sexuelles, améliorer ses performances pour justement donner plus de plaisir à ta femme.
Trompe ta femme et ramène de nouvelles expériences sexuelles à la maison
Exemple : t’es un naze question cunnilingus et il se trouve que ta femme vaut pas mieux que toi et qu’elle sait pas trop quoi faire avec ça. Et voilà que tu te retrouves à forniquer avec une amante de passage qui elle sait comment expliquer le cunni a un homme. Elle te montre comment faire, elle t’indique le chemin. Et elle te montre ce qu’il faut faire avec la langue, comment lui lécher les grandes lèvres, comment lui sucer le clito. Alors quand tu rentres chez toi, tu te lances dans le gamahuchage de chatte avec ta femme et tu réussis même à la faire jouir. En échange de quoi tu lui demandes de te tailler une pipe et c’est la moindre des choses quand même !!
> Lire aussi : elle te propose la solution la plus efficace en matière de tromperie
Tromper sa femme est un art délicat
Tromper sa femme ça veut dire aussi imaginer qu’elle aussi s’envoie en l’air avec des amants, et que peut-être certains d’entre eux la font grimper aux rideaux, ce que tu n’arrives plus à faire depuis longtemps ! Cocu par une cocue et tout le monde est content ! Mais il faut jouer le jeu non ? Surtout avec une femme comme Mélodie, une jolie fille métisse de 25 ans qui passe son temps à s’envoyer en l’air avec des hommes mariés. Si tu veux savoir pourquoi, le mieux c’est de lui demander directement …
.
A propos de l’autrice :
Je suis La Belle Amante, rédactrice de ce blog, employée à la supervision et à la correction des annonces de rencontres adultères, et à l’occasion, ton amante qui peux te faire visiter les chemins du Nirvana …